HISTOIRES DE POULETS Le petit journal d'un poulailler !

Publié le par Martine DEVEMY

HISTOIRES DE POULETS Le petit journal d'un poulailler !
Celui-ci est sur un animal... et ce sont les plus époustouflants ! Bien sûr ils n'ont aucun a priori... 


"(...) Une poule s'est blessée à la tête, je ne sais pas comment.
Mais quand une poule se blesse comme ça, les autres poules lui picorent la tête, surtout s'il y a du sang, ce qui était le cas.
En un jour, j'ai remarqué qu'elle avait un œil très enflé, que la plupart des plumes sur sa tête avaient disparu et que sa crête était également enflée. 
Elle est blanche, donc ça se voyait d'autant plus.
J'ai pris ma supplémentation de molécules de signalisation redox, je l'ai enfermée dans le poulailler et je l'ai poursuivie jusqu'à ce qu'elle se blottisse dans un coin.
Puis j'ai vaporisé une demi-bouteille sur sa tête. 
Le lendemain, tout était à peu près revenu à la normale et son œil était superbe.
Il a fallu quelques semaines pour que les plumes repoussent, mais maintenant elle va très bien.
Une fois qu'elle a guéri, les autres poules l'ont laissée seule.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque ses plumes sont revenues, elles sont devenues grises, au lieu d'être blanches, comme c'est le cas aujourd'hui.
Du coup, il est facile de la repérer pour voir comment elle va.
Jusqu'à présent, tout va bien.
 
J'ai aussi eu deux poules qui ont eu un truc écailleux et galeux sur les pattes. 
Et même quelques petites excroissances / verrues.
Je savais qu'elles étaient douloureuses car elles restaient assises toute la journée et boitaient si elles marchaient.
J'ai dû les séparer pendant quelques jours pour qu'elles puissent manger et boire sans que les autres ne les dérangent.
Je les ai attrapées et je leur ai aspergé les pieds de redox à plusieurs reprises.
La première fois que je les ai aspergées (de REDOX), elles ne m'ont plus fui.
En quelques semaines, elles étaient de nouveau en bonne santé et elles pondent à nouveau des œufs.
 
Cette supplémentation de molécules redox est vraiment une trousse de premiers secours dans une bouteille.
Elle aide les choses dont nous n'avons pas la moindre idée, pour tous les animaux.
J'adore redox !"
 
-Ellen S.
Aucune description de photo disponible.
 
 
 

Publié dans TEMOIGNAGES REDOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article