[TELLEMENT SURPRENANT !]

Publié le par Martine DEVEMY

[TELLEMENT SURPRENANT !]
[TELLEMENT SURPRENANT !]
[TELLEMENT SURPRENANT !]
[TELLEMENT SURPRENANT !]

 

17 aout 2019 : 10h ma très chère maman..88 ans..se fracasse la tête sur le bitume ainsi que sa jambe droite ( vient de se faire opérer il y a peu de la hanche!).urgences etc.rentre chez elle en s'accrochant aux murs et avec mon aide et en ayant "hyper hyper mal".

pharmacie fermée.

Je la badigeonne de renu 28 3x long de la jambe.je masse légèrement.

Je lui recommandé d'en remettre dans une heure.elle se dit qu'elle va reste allonger en chemise de nuit toute la journée.je l'informe que je repasse dans l'après midi vu son état.

Aussi pour faire ses courses etc..entre temps j'ai l'une de mes soeurs au tel qui me dit le voir vue et que ça a l'air d'aller vu que maman est partie avec le voisin faire une course..!!

en marchant sans se tenir a rien!et pas de crème anti douleur etc a dispo.uniquement renu28..

puis elle a badigeonne son visage 1x jour et voici le résultat ce 04 septembre.
17.08...23.08...et 04 sept.

N'a rien mis d'autre. Merci renu 28!!!

 

En savoir davantage sur les molécules de signalisation redox ? Cliquez sur le lien ci-dessus !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Publié dans TEMOIGNAGES REDOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article