POSSIBLE OU IMPOSSIBLE AVEC REDOX ?

Publié le par Martine DEVEMY

POSSIBLE OU IMPOSSIBLE AVEC REDOX ?
POSSIBLE OU IMPOSSIBLE AVEC REDOX ?

"Bonjour
Je suis atteinte d une tumeur cérébrale cancéreuse oligidendrogliome de grade 3 . On me l a découvert en novembre 2017 suite à une crise d épilepsie au travail.
Après avoir subi une lourde opération en décembre 2017 puis par la suite j ai eu 6 semaines de radiothérapie et ensuite 6 mois de chimio. J étais assez fatiguée mais je supportais bien le traitement. Ensuite j ai entendu parler par Fabienne Decock mon amie d'enfance des molécules Redox; j ai donc essayé en novembre 2018 et je continue d en prendre depuis et pour l instant tout va bien ma fatigue a disparue et j ai retrouvé un excellent sommeil. Mon traitement médicamenteux est divisé par 2 pour ce qui est de l'épilepsie. Je fais aussi la dieye cetogene depuis fevrier.Je refais du sport et je compte reprendre le travail à mi temps thérapeutique des novembre. Les médecins du CHR me trouvent plutôt en forme . Je vais avoir 51 ans et je me sens bien malgré cette fichue maladie.
je met aussi le renu 28 qui fonctionne très bien pour les douleurs..notemment sur ma mère qui depuis 10 ans à mal aux genoux..qui a essayé pas mal de choses..opération aussi..et grâce au renu 28 voit son état grandement amélioré il faut le dire même si l'arthrose est la avec l'âge. ..voilà mon témoignage. Merci.Claude. (Nord de la France)"

L’image contient peut-être : plein air, texte qui dit ’La santé, c'est le plus précieux de tous les trésors, mais on ne s'en rend compte que lorsqu'o on la perd. Carole c’

Publié dans TEMOIGNAGES REDOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article