Une autre guérison Redox pour nos amies les bêtes

Publié le par Martine DEVEMY

Une autre guérison Redox pour nos amies les bêtes
Une autre guérison Redox pour nos amies les bêtes
Une autre guérison Redox pour nos amies les bêtes
Une autre guérison Redox pour nos amies les bêtes

Des lésions à l'œil

 

UN AUTRE TEMOIGNAGE

 

"Je ne sais pas comment elle s'est fait cela.

Ma chienne pleurait et j'ai remarqué qu'elle s'était fait mal à l'oeil.

 

Je n'ai même pas pris la peine d'aller chez le vétérinaire.

 

Je lui ai donné des molécules de signalisation redox à boire et mis des gouttes dans l'oeil 5 fois par jour.

Elle a encore besoin d'un peu de temps pour guérir complètement mais je suis sûr que ça ne prendra pas longtemps."

Les molécules de signalisation redox existent dans tout être vivant (humain, animal et végétal).

Cliquez sur ce lien pour savoir ce que sont les molécules de signalisation redox.


 

Publié dans TEMOIGNAGES REDOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article