PAYSAGE D'HIVER EN LAPONIE OU COMMENT SE FAIRE OFFRIR LE VOYAGE

Publié le par Martine DEVEMY

PAYSAGE D'HIVER EN LAPONIE OU COMMENT SE FAIRE OFFRIR LE VOYAGE
PAYSAGE D'HIVER EN LAPONIE OU COMMENT SE FAIRE OFFRIR LE VOYAGE
PAYSAGE D'HIVER EN LAPONIE OU COMMENT SE FAIRE OFFRIR LE VOYAGE

Cliquez sur ce lien pour visionnez la vidéo que j'ai faite !

Comment gagner un voyage tout en prenant soin de sa santé et de celles des autres ?

Merci ASEA de m'avoir permise de retourner en Laponie !

Plus vous aidez les personnes à aller mieux et plus la compagnie vous récompense !

Quoi de plus génial de donner et de recevoir ?

J'y étais allée avec mon mari Jean François en mars 2018.

Ces paysages grandioses sont des souvenirs incroyables et lorsque la compagnie a mis en place ce challenge, je me suis dit : ce voyage c'est pour moi !

J'ai travaillé sans relâche pour y parvenir !

Trop contente d'y être allée et merci Danielle de m'avoir offert cette opportunité !

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez sur ce lien d'une vidéo courte sur une information unique au monde !

Publié dans COMMENT REUSSIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article