JE VOULAIS MOURIR

Publié le par Martine DEVEMY

JE VOULAIS MOURIR
JE VOULAIS MOURIR

Bonjour! Je suis Denise j’ai 91 ans et je voulais mourir.

Je viens de connaitre Asea après avoir lu une annonce de Francine sur Facebook .

Lundi, 10 fév. 2019 après beaucoup d'explications je lui demande de m'envoyer Asea et Renu. Je reçois le tout le 14 fév.2019.

J'étais tellement malade que je voulais mourir tellement j'étais faible. J'ai pensé que je n'avais rien à perdre . Le vendredi la commande est arrivée et le temps de lire les infos j'ai mis du Renu sur le doigt le plus douloureux juste pour voir ce que ça ferait. Après deux fois 3x5min, mon doigt bouge plus facilement je n'en croyais pas mes yeux.

J'ai continué d'appliquer Renu et après 5 jours j'ai réalisé que mes doigts pouvaient tricoter avec plus de facilité. Je tricote pour les pauvres, je veux continuer de faire des tuques, foulards, pantoufles et des couvertures.... Ce fut ma première réalisation.

Comme je vous ai dit je voulais mourir. J'ai commencé le vendredi soir la première dose, comme j'étais un peu craintive j'ai pris 50 ml., parce que je prends des médicaments, le lendemain matin comme je n'ai pas eu d'effet secondaire j'ai continué avec 60ml. Je voyais de l'amélioration à chaque jour, moins de douleur, je dors toute la nuit, je me lève 2 fois au lieu de 4 et je suis capable de marcher sans marchette parce que la nuit j'étais plus en sécurité, j'étais faible et j'avais peur de tomber, Je ne voulais plus aller à la salle à manger avec mes amies c'était trop épuisant.

Ce matin, samedi 23 février j'ai déjeuné avec mes amies elles n'en revenaient pas de me voir de bonne humeur et en pleine forme. Je leur ai raconté ce qui m'est arrivé dans la semaine. Elles me croient parce qu'elles voient ce qui m'arrive. C'est un vrai cadeau de la vie. Çà peut être un cadeau pour vous aussi. Mon nom est Denise, j'ai 91 ans et je veux vivre encore longtemps, si Dieu le veut. Je vous assure que ce que vous venez de lire est la pure vérité.

Donnez-vous la chance d'essayer, Je vous souhaite le meilleur. Bonne santé.

Publié dans TEMOIGNAGES REDOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article